Le collectif « Vert Louviers, vers le futur » d’Alexis Fraisse rejoint Changer Louviers  

Le 14 juin dernier, lors d’une réunion qui a réuni une centaine de personnes, nous avons lancé un appel à toutes les bonnes volontés afin d’œuvrer à la transformation écologique, sociale et démocratique de Louviers, sur les bases du « programme des lovériens » que nous avions alors présenté.

Cet appel a été entendu. Après le ralliement d’Ingrid Levavasseur et des citoyens d’Eclosion démocratique, nous sommes très fiers et heureux de vous annoncer ce soir notre alliance avec les écologistes de Louviers conduits par Alexis Fraisse.

Depuis plusieurs années, les militants écologistes de Louviers œuvrent sans relâche pour améliorer notre qualité de vie et notre santé : ramassages citoyens, promotion du vélo, actions de recyclage, nettoyage des rivières, défrichage de la voie ferrée Louviers-Rouen… Ces simples citoyens, très engagés dans la vie civile, ont su éveiller les consciences des lovériens, qui sont chaque jour de plus en plus nombreux à embrasser la cause écologique.

Pour les porte-paroles de Changer Louviers, cette convergence montre qu’une union de tous les partisans sincères de l’alternance est possible, avec des idées nouvelles qui laissent de côtés les querelles de chapelle d’hier. Forts de cette union, notre espoir de changer le destin de Louviers est à portée de main.  

Changer Louviers est un mouvement populaire de citoyens lovériens voulant inventer des solutions pour changer le destin de notre ville, sans homme providentiel, et au delà des querelles partisanes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *